Xiami FOE entrainé
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Points : 41 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Xiami Lun 27 Jan - 1:45 | |
| Alors pour ceux qui ne me connaissent pas encore...
IG: Xiami, femelle elfe de sang, petite voleuse, futurs métiers (quand j'aurai plus la flemme de les up): ingé + minage... Spé combat, plutôt pve, aime pas le pvp (un peu drôle pour une vovo me dit on!). En gros Xiami, c'est la plus belle, elle fait pipi rose, elle pète des paillettes, elle rote des confettis et elle fait des cacas papillons !!! Ou pas! (Humhum c'est cela oui...)
Irl: Kim ou Kimou pour les intimes, femme, belge, 25 ans (bientôt 26 Noooooooonnnn la vieille !!! ). En résumé: Pas encore de mômes, pas encore mariée, mais casée avec le MT number one (le meilleur) de notre ancien serveur... (Qui a dit qu'on trouve pas l'amour sur wow? ). Coté boulot: no comment, j'aime pas ce que je fais (jardinière, je boss pour ma ville dans les espaces verts) et compte bientôt me casser de la Belgique Héhéhé! Heuuu quoi d'autres? Taille? poids? Mensurations? Je passe!!! Mouahahaha!
Voilà une photo
Dernière édition par Xiami le Lun 27 Jan - 16:16, édité 2 fois | |
|
Gloubi FOE timide
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Paris Points : 5 Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Xiami Lun 27 Jan - 3:03 | |
| Pour la postérité, au cas où : | |
|
Xiami FOE entrainé
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Points : 41 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Xiami Lun 27 Jan - 3:06 | |
| Je précise:
"Je porte des soutien-gorge 95C" c'est un traficotage, un complot !!! | |
|
GM-Balthen Ze FOE member
Nombre de messages : 852 Age : 33 Localisation : Pyongyang Points : 1334 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Xiami Lun 27 Jan - 18:42 | |
| | |
|
poutrefacter Ze FOE member
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : vitrolles Points : 1591 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Xiami Mer 29 Jan - 19:13 | |
| kimou pourtant je ne suis pas sur que l'info soit fausse ^^ putain les gars ici je vais pouvoir me lâcher fb on peut jamais rien dire car y a les familles et tout (enfin les votre moi la mienne ca fait longtemps qu'elle a compris que j'étais un cas désespéré) j'ai le droit de venir sur le fofo mais pas sur le serveur en tant qu'ancien membre? | |
|
musashi FOE acharné
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : istres Points : 1238 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Xiami Mer 29 Jan - 21:25 | |
| bah meme si on dit non tu vas le faire quand meme | |
|
Xiami FOE entrainé
| |
poutrefacter Ze FOE member
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : vitrolles Points : 1591 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Xiami Ven 31 Jan - 13:01 | |
| désolé kimou mais ce serra pas pour l'instant je suis abonné a swtor mais ca fait 1 mois que je l'ai pas touché car pas le bon moment pour les mmo on verra un peu plus tard je reste un nostalgique de wow géné et sa changera pas | |
|